Le code d'erreur affiché à côté de la mention "Echec" est [000000 Success]

Modifié le  Lun, 13 Oct. à 11:03 H

Nous sommes navrés, c'est un bug lié à l'API de Mangopay. Nous ne pouvons rien faire de notre coté.


Pour équilibrer le solde de la famille, vous pouvez donc procéder comme suit :
A faire une seule fois : 
- Créer une méthode de paiement " Régularisation Bug Mangopay " de type CB


Enregistrer un paiement sur la famille concernée avec cette méthode " Régularisation Bug Mangopay " 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article