Dans le menu général, cliquez sur « Prlv. en attente »
Etape 1 : Une liste des dossiers en attente s’affiche, cliquer sur le bouton « Editer » pour le dossier de prélèvement concerné.
V2 : Il est désormais possible de filtrer par activité et si présence d'un motif d'erreur ou non.
Etape 2 : Cliquez à nouveau sur "Editer" pour valider le dossier de prélèvement.
V2 : Le dossier de prélèvement permet désormais de gérer la signature numérique + la présence du RIB dans celui-ci.
Il est pas possible de "Valider un mandat" si la signature ou le RIB est absent. Le RIB ajouté dans le dossier de prélèvement n'est pas visible dans l'onglet Documents de la famille.
Le RIB est attaché au Mandat de prélèvement. Cliquez sur "Sélectionner un document" pour l'ajouter.
Etape 3 : Cliquez sur Valider le mandat, une fois le mandat signé par l'usager
V2 : il est désormais possible de cliquer sur valider le mandat directement dans le Dossier de prélèvement sans aller dans les détails du Mandat de prélèvement.
Une fois le dossier validé, il est désormais visible dans l'onglet Dossier de prélèvement, filtre d'état "Validé". Il n'est plus possible de l'annuler. Il est en revanche possible de modifier la signature / le RIB / le mandat (modifier le montant des paiements via la fonction recalcul). Il n'est pas possible d'ajouter de nouvelles programmations.
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