Depuis le front (en tant qu'Usager) en 4 étapes :
- Validation du panier
- Choix du type de paiement : Prélèvement en 1 ou 3 fois.
- Complétude des informations
- Téléchargement du mandat de prélèvement
L'usager peut ajouter son mandat de prélèvement signé dans l'onglet document de son espace famille :
En back office :
Pour ajouter un mandat avec récapitulatif de l'échéancier, il faut réaliser les inscriptions depuis le Panier.
En effet, une fois après avoir validé le panier, le dossier de prélèvement est proposé.
Cliquez sur "Ajouter un mandat de prélèvement en 1 fois" ou "en 3 fois". C'est ainsi que l'échéancier pourra être généré.
Vous pouvez ensuite procéder aux étapes de l'article suivant (à partir de l'étape 2) :
Attention il ne faut pas créer un mandat dans l'onglet Mandat si vous souhaitez avoir l'échéancier. Il faut le faire depuis le contexte Panier "Ajouter un mandat de prélèvement en 1 fois" ou "en 3 fois"
Vous pourrez accéder au dossier de prélèvement avec échéancier en cliquant sur le lien bleu et une fois le mandat validé ou cliquant sur voir dans l'onglet Mandat.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article