Impossible d'ajouter une famille - Erreur lors de la création de la famille

Modifié le  Mer, 18 Oct., 2023 à 9:31 H

En cas d'erreur lors de la création de la famille, il faut vérifier si une autre famille n'existe pas déjà. 

Si l'adresse mail est déjà utilisée sur un autre compte alors le système bloque la création de la famille.


Pour vérifier, utilisez l'onglet Contacts -> Utilisateurs. Tapez l'adresse mail dans la zone "Rechercher". 


Si le mail est déjà utilisé, nous vous invitons à le retirer de la fiche contact concernée que vous ne souhaitez plus utiliser : cliquez sur "Editer" dans la colonne actions, et cliquez sur "désactiver l'accès".  

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article