Ajouter un produit divers

Modifié le  Ven, 27 Mai, 2022 à 2:55 H

Note : Un produit divers peut être un matériel nécessaire à l’achat pour l’activité par l’usager (papier, ballon, etc.)

 

La liste des produits divers regroupe l’ensemble des produits divers du Gestionnaire par saison.

 

Une image contenant capture d’écran

Description générée automatiquement

 

Le produit divers peut être ajouté à un usager uniquement en back office. Il faut se rendre sur sa fiche contact puis dans l’onglet « Produit divers » et cliquer sur « Ajouter un produit divers à »

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article