Est-il possible de reporter un avoir / solde disponible sur la nouvelle saison ?

Modifié le  Lun, 19 Mai à 8:59 H

Le solde des familles (dont les avoirs) ne sont pas reportés d’une saison à une autre.

Il existe en revanche une solution manuelle : 

Vous pouvez donc procéder comme suit :
A faire une seule fois : 
- Créer une méthode de paiement « Régularisation Avoir N-1 20XX - 20XX » (en Remboursement)

- Créer une méthode de paiement « Avoir »


A réaliser sur les fiches familles concernées : 
- Sur l'année en cours (filtre saison), ajouter un paiement du montant du solde de l'avoir / ou solde disponible avec la méthode de paiement « Régularisation Avoir N-1 20XX - 20XX » pour remettre le solde à zéro
• Sur la nouvelle année N+1 (filtre saison), ajouter un paiement « Avoir » du montant du solde précédent.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article