6. Ajouter des évènements / Tableau évènements

Modifié le  Wed, 06 Dec 2023 sur 08:33 PM

Rendez-vous dans l'onglet Suivi activités et évènements.

Cliquez ensuite sur "ajouter"


Cas 1 : Créer un évènement sans indiquer le détail des participants. 


Complétez toutes les informations et cliquez sur "Créer un évènement"

Indiquez le nombre de participants dans le champs dédié.


Cas 2 : Créer un évènement et indiquer des détails sur les participants.

Effectuez l'étape précédente sans compléter le nombre de participants.


Complétez maintenant les participants à l'évènement, le calcul du nombre de participants sera effectué automatiquement.


- Si le participant existe dans ANI : Cliquez sur ajouter un participant


- Si le participant n'existe pas dans ANI : Cliquez sur ajouter un contact simplifié (vous pouvez indiquer si le contact doit être anonyme ou non). 

Champs obligatoire pour un contact simplifié (hors anonyme) : Civilité, nom, prénom.

Si le contact est anonyme, vous pouvez indiquer uniquement les champs qui vous intéressent


- Si vous souhaitez indiquer un nombre de participants anonymes : Cliquez sur ajouter plusieurs participants (anonymes)


 Une fois les différents types de contacts ajoutés, vous pouvez préciser l'heure de début et de fin et/ou la durée.


Vous pouvez ensuite cliquer sur "Créer un évènement".


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