7.10 Comment suivre les liens de paiements automatiques en cas d'échec d'un paiement X fois

Modifié le  Mer, 17 Sept. à 10:42 H

Rappel :

Si lors d'un paiement en X fois, le 2ème ou 3ème paiement échoue, le système envoi un mail (à 6h) avec un lien de paiement automatiquement sur la base des échéances prévues initialement. 

Dans ce cadre, l'usager est invité à s'authentifier de nouveau avec le 3DVS2.


Vous pouvez retrouver ces paiements dans la liste des paiements avec la mention : régularisation du paiement


Si l'usager n'a toujours pas payé, vous pouvez l'inviter à se connecter sur son espace famille afin de procéder au rég



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article